Que Passo 2018.

QUE PASSO 2018

 Le week-end du 1-2 et 3 juin 2018, Alcool Assistance du Maine et Loire à la demande des bénévoles des organisateurs du festival de Montrevault sur Evre a assuré le rôle de prévention et d’information lors de celui-ci.

119 dépistages ont été effectués (52 le vendredi et 67 le samedi) à l’issue des concerts. Le dimanche au camping avant le départ des festivaliers 24 autres dépistages ont également eu lieu avec des échanges constructifs à propos de la sécurité et des modes de consommations (la responsabilité des jeunes lors de ces dépistages est à signaler).

Notre présence lors de ces 3 journées a été saluée ainsi que notre bénévolat auprès des 750 jeunes venus de tous les Pays de Loire. L’utilité de celle-ci est parue évidente par tous que ce soit de la part des organisateurs Responsables ainsi que des fans de musique.

Merci à mes coéquipiers d’un week end (Jacky, Jean Luc et André) ainsi que le département de la Dordogne de nous avoir fourni le matériel nécessaire à la réussite de notre préventionIMG_1350 (2)