Un grand Merci d’Annie.

GERARD MAUDET 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit message pour un Grand Merci ….

Merci à vous tous, pour tous vos messages de soutien, de réconfort que vous avez adressés à Gérard durant ces dernières semaines, messages qu’il aimait lire, et relire, messages qui lui faisaient verser quelques pleurs et auxquels il essayait de répondre et messages que je lui lisais les derniers jours.

Merci pour les messages de soutien que vous m’avez adressés personnellement

Merci à ceux qui ont pu lui rendre quelques visites au Centre Hospitalier

Merci à vous tous, pour votre présence à nos côtés au funérarium puis mercredi lors de la cérémonie en l’église de Mazières en Mauges.

Merci pour les dons versés à l’Association APCC (Association Père Camille Cornu) que nous avons créé en mars 2017 avec 2 autres familles et qui a pour mission  le parrainage permettant aux enfants défavorisés de l’Inde, de poursuivre leur études et l’aide dans le domaine de la santé (soutien financier pour l’accès à l’eau potable)

Tous ces messages reçus, ces paroles entendues, ces mains tendues sont un très grand réconfort et nous vont droit au cœur. J’ai pu mesurer l’importance et la richesse de notre belle Association, c’est bien au-delà de ce que je pouvais imaginer !!!!

Vous étiez là… Vous êtes là encore .… Vous êtes …….NOS AMIS

Gérard est parti vite, trop vite,  mais je pense que ceux que nous avons aimés sont comme des flammes bien vivantes à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre vie, veillent sur nous et nous protègent à tout jamais.
Merci du fond du cœur                       

  Annie